Lorsque je me réveille et lorsque je m'endors la principale boisson que je bois est :  l'Aloé vera. Depuis que l' une de mes cousines lointaines atteinte de fibrome elle aussi , m'a dit que ses Fibromes avaient disparu en buvant de l'Aloe vera je suis devenue une fervente buveuse de cette pulpe ou plutôt du gel aloe vera . 
Plante que je ne connaissais absolument pas pour ces bienfaits thérapeutiques, j'ai décidé de tester et depuis juin 2014 cette plante en combinaison avec d'autres plantes arrive à apaiser mes maux de ventre et me maintenir en Santé. 
Mes saignements sont devenues moins abondants, mes douleurs soulagées plus rapidement ( au bout de la 2ème journée  c'est un exploit ) et je ne prend plus aucun anti-inflammatoire ou presque ( médicament qui augmente le flux sanguin attention !!!!) 
A t'il réellement eu un effet positif sur les fibromes ? Depuis sa consommation en juin dernier j 'avais effectué une échographie qui ne  ne montrer  pas d'augmentation ni de réduction de mes Fibromes. Déçue ? Non vu dans l'autre sens je suis bien contente que la taille des fibromes n'est pas augmenté. C'est aussi ça la prévention. La surveillance, la volonté d'y croire, de maintenir un bon niveau de Santé. 
Quand nous savons que les Fibromes sont responsables d'un déséquilibre hormonal et que l'Aloe vera permet de detoxifier le Foie, organe de fabrication et de stockage des hormones  nous comprenons toutes son importance et bien au delà des fibromes en eux mêmes !!! ( cf source) 
Que perdrais- je à en consommer ? Rien ! J'ai failli perdre la Santé avec la pilule . Je veux maintenant essayer une recette differente et j'y crois ! Et Cela fait toute la différence bien au delà de l'action physico-chimique du médicament l'apect psychologique entre en première ligne de la personne si vous ne croyez pas en votre guérison c'est déjà mettre les deux pieds dans la marde vous dirais je en bon quebecois :-)  . 
Les principaux bienfaits de L'aloe  : 
  • Régule le transit et nettoie les villosités du côlon,
  • Élimine les toxines.
  • Purifie l'organisme
  • Détruit les cellules mortes 
 L'aloès vera se trouve partout à moindre prix, sous toute ses formes, allant de la feuille d'aloe vendu sur le marché aux boissons commercialisés. Chacun son style, sa préférence tout le monde y trouve son goût et je vous dirais tant mieux !!! 
L'envers du décors c'est qu'on ne peut soigner tout avec les plantes ou du moins cela nécessite beaucoup de patience. Je suis toujours transfuser avec du fer en intraveineux pour pallier à mon anémie sévère pour me maintenir en forme heureusement . Une bonne combinaison de ces deux types de traitements est a mon avis une combinaison efficace et qui je l'espère deviendra de plus en plus répondu dans le milieu medico-social .
Et toi ? Que vas tu boire ce soir ?
   
Devenez Actrice de Votre Santé ! 
Fibromelle