Passer à l'action, longtemps j'ai attendu, essayer de nouvelles techniques, changer mes habitudes de vie, mais il faut que je m'y rende à l'évidence, mon ventre à grossi " vous avez le ventre d'une femme enceinte de 5 mois " ...5 mois, voilà on a mis un mois sur mon ventre. Entendre que vous avez grossit ou que vous êtes enceinte est une chose, se faire dire que vous êtes enceinte de X mois en est une autre .
Je dois me rendre à l'évidence , tristement, je savais que mon cas était trop avancé, qu'allait-je faire avec 4 fibromes dont un de 6 cm, découvert sur un lit d'hôpital en pleine rransfusion sanguine. Aujourd'hui je me rend à l'évidence, je n'ai guère plus le choix, je vois mon ventre grossir à vu d'œil, me rendant laide, me surprenant à regarder les femmes aux ventres plats dans la rue. Depuis quelques temps j'ai maintenant des douleurs pelviennes en dehors de mes règles , le gynecologue pense peut être à de l'endometriose ce qui toutefois ne me surprend pas. 
J'ai chaud, je n'ai même pas encore pris ce médicament que j'ai déjà des bouffées de chaleurs, le spectre de la thrombophlébite plane au dessus de ma tête. Qu'arrivera t'il si je fais une autre réaction et quelles seront les effets secondaires que je vais avoir. 
J'ai chaud... dr desaulniers disait qu'un médicament est comme un placebo, si on y croit alors cela marchera et si on n'y croit pas, alors l'effet inverse se produira. " J'ai besoin de votre esprit" cela est sans évidence le chemin principal vers la guérison : CROIRE ! 
J'ai chaud...j'ai réussi à prendre le médicament, attendons maintenant 3 mois. J'y crois même si cela est dure , j'y croit. Le médicament est que le début de nombreux défi part la suite : échographie, IRM et hystérescopie ...
J'ai chaud mais everything is Gonna me ok. Un verre d'aloé vera et au lit. Demain est une autre étape 

image

Fibromelle