En écrivant ces mots j'ai mal àla tête, je n'ai d'habitude jamais mal à la tête, est-ce parce que je n'ai dormi que peu de temps la nuit dernière ou est-ce liée à ce nouveau médicament : le fibristal.

Prise d'une soudaine panique une vérité que je n'avait pas imaginé traversa dans ma tête, j'attendais depuis quelques jours mes menstruations qui n'arrivaient pas. Je pensais que cela était du à un retard mais aujourd'hui je suis rendu au 29eme jour et toujours rien. Prise de panique je cherche de l'information sur le net à propos du medicament, le pharmacien ou le médecin m'avait -il parlé d'une ménopause artificielle? ok pour le lutenyl, mais pour le fibristal je n'avais pas cette idée la jusqu'à aujourd'hui. Je cherche je cherche mais ne trouve pas jusqu'à tomber sur le site de dr desaulniers et je lit ceci : arrêt des menstruations (60%) reprise du cycle menstruel 1a 2mois après l'arrêt du traitement. 

image

Une larme coule et je comprend, que depuis l'âge de 15 ans j'ai toujours eu une fois par mois mes règles et la maintenant plus rien, Nada. Oh....malaise...je veux que mes règles reviennent, pourquoi, pourquoi. Je vais prendre mon mal en patience me disant que mes menstruations reviendront tôt ou tard.  
Ce qui est positif c'est que l'une de mes collègues au boulot à pris ce même medicament , elle avait 4 fibromes dont un de 7m , trois mois après deux de ses fibromes avant disparu totalement et le plus gros mesure désormais que 4cm. Waouh! 
Si vous croyez en votre guérisson alors ça marchera, certes je ne m'attendait pas a ne pas avoir de règles mais je suis satisfaite et j'ai hâte d'arriver au 3 mois pour voir une évolution significative des fibromes 
Et en y pensant cela me fera économiser un paquet d'always et m'évitera les maux de ventre 😊.
Fibromelle