J'arrive à la moitié du traitement avec le fibristal , je me suis faite une raison maintenant sur ma ménopause surprise, je fait parti des 60% a avoir cet effet secondaire de ce médicament. J'y crois dur comme faire, si les symptômes sont la ( bouffées de chaleur) alors les bénéfices aussi. J'ai peine à croire que mon ventre diminue progressivement même si je ne vois pas de nette modification a ce nivela la mais si cela peut être utile alors oui mon ventre baisse un peu. 

Les bouffées de chaleur parlons en ! Matin, midi , soir , hum j'ai chaud pas vous? Un avant gout de ma menopause plus tard accompagné de tout les autres symptômes associés. Mesdames je vous tire mon chapeau !
Je fait aussi attention a mon hydratation, à mon stress et surtout mon alimentation. Le temps de prendre le médicament j'ai momentanément arrêté les plantes le temps de suivre le traitement chimique pour ne pas avoir interaction entre eux c'est important. 
Jusqu'à la tout ce passe bien attendons d'avoir des nouvelles de mon Rdv pour mon IRM et pour connaître la suite de mes aventures medico sociales ! Oui quelle aventure ! 
Fibromelle