hysteroscopie_polype_fibrome_casablanca_maroc

Voila un rendez vous tant attendu pour vous dire que vous n avez plus de fibrome, hein quoi! mais oui bien sur j'ai encore des fibromes mais a l'exterieur de l'uterus et dans le muscle 

L hysteroscopie est un examen qui est interessant pour voir les fibromes dans la cavité uterine donc a l'interieur de l'uterus. Sous anesthésie locale, avec sédatif (fentanyl, versed) l'examen est très rapide et peu douloureux avec l'anesthesiant. Attention aux saignements par la suite, une convalescence de 48h est conseillée par la suite. 

Somnolente pendant l'intervention je n'ai malheureusement pas tout compris ce que Dr desaulniers m'avait dit, sauf que le traitement avait fonctionné et qu'il souhaitait me redonner du fibristal....euh quoi ! Depuis la fin du médicament début octobre j'attend encore mes menstruations, cela fait bientôt 4 mois que je n'ai pas eu mes règles... cela me rassure et m'inquiete également. 

Prochain rdv prévu le 7 décembre en attendant...j'ai décidé d'investir mon temps dans mon hygiène de vie avant de prendre tout médicament et chirurgie pensons a l'alimentation, au sport et a la gestion du stress. 

 

http://www.gynecomedic.com/php/fibromes.php