Après mon hysteroscopie mais aussi devant certaines difficultés de la vie d'ordres personnelles ( galère amoureuse, galère de logement, galère de travail, et j'en passe ) j'ai décidé de mettre toute mon énergie dans l'association V100F. Non pas pour tuer le temps mais tout simplement faire du beau travail dans les choses qui me tienne à coeur car je sais ce que je veux et ou amener ce projet pour aider d'autres personnes au delà de ma petite personne. 

Les choses avancent bien, je commence à m'entourer de belles personnes qui ont a coeur de faire bouger les choses non pas uniquement pour les fibromes mais pour la santé des femmes en générale. Je continue de plus en plus à avoir la foi dans ce projet car je sais que rien arrive au hasard...

 

Oui rien n'arrive au hasard, l'idéee mémé d'avoir des fibromes n'est pas anodin pour moi ( mal bouffe, stress etc..) Et s'il y'avait autres choses ? autres choses d'ordres émotives?  Peut être qu'a travers l'association je souhaite m'auto guérir au delà même de ces tumeurs car le mal est plus profond et je le sais...Bien curieuse de savoir ou cela va m'amener.