Et voilà Aïssatou, la fin d'année s'acheve, en forme et consciente de sa santé, l'idée de vouloir partager une vision autour du bien être prend forme à travers des rencontres, échanges, équipe et beaucoup de travail. Parfois des doutes, des silences, frustrations pour finalement me convaincre que au-delà de la cause il t'a une mission qui m'est destinée mais aussi pour d'autres personnes. 

La persévérance tout comme en santé est la clé de la réussite. 2017 sera une année chargée aussi bien pour ma santé m'a aussi pour l'association Vivre  100 Fibromes, maintenant je ne suis plus seule, j'ai rencontré d'autres fibromelles comme moi qui souhaitent faire avancer les choses. Toutes aux parcours différentes avec des visions propres à chacunes en lien avec leurs rapports à la santé. 

Beaucoup de défis nous attendent mais nous sommes prêtes à y faire face avec toutes nos bonnes volontés . Nous sommes à votre écoute. Ecrivez nous. 

Je souhaite à tout ceux qui se battent pour maintenir leur santé, une année riche de belles choses, malgré les difficultés il est important de s'informer, de reseauter, de rencontrer et surtout de positiver ! 

Fibromelles

image